ROBEL France

Cases obligatoires

Veuillez me contacter :

ROBEL France

Une performance puissante sur la bonne voie

ROBEL développe, produit et livre des machines de pose de voies axées sur la sécurité et la rentabilité depuis 1901. Partant de cette motivation, près de 570 collaborateurs fabriquent des machines, des systèmes et offrent des services au site ROBEL de Freilassing. Pour la construction et la maintenance d'installations d'infrastructure ferroviaire dans le monde entier.

Puissantes pour le client.
Seul quiconque est en mesure d'écouter apprend de quoi il retourne en matière de chantier. Avec son réseau international de représentations et de partenaires de service, ROBEL est proche du marché. C'est ainsi que naissent des produits sûrs, de qualité haut de gamme et favorables à l'utilisateur. Aujourd'hui et demain.

Machines puissantes.
Le savoir ouvre la voie à l'innovation. ROBEL exploite l'expérience et les idées pour convertir les nouvelles technologies - également celles provenant d'autres branches - en solutions conformes aux besoins dans la construction ferroviaire. Testées sur les voies de l'usine, certifiées dans le domaine d'utilisation.

Service puissant.
Les prestations de services professionnelles tiennent les machines prêtes à fonctionner là où le résultat compte. Le client détermine le degré d'intensité du partenariat. ROBEL offre ses services de manière fiable et dans les délais. De l'approvisionnement en pièces détachées jusqu'au service intégral.

Nos racines

ROBEL Pionnier sur la voie

Le 20ème siècle en était encore à ses balbutiements lorsque Karl Langkammerer reprend la « Feilenfabrik Georg Robel » et fabrique à Munich tout d'abord des machines de pose de voies fonctionnant manuellement.

Le succès remporté l'encourage dans la concrétisation de sa vision pour le ferroviaire : Au fil des décennies, « Robeln » devient synonyme de l'assemblage boulonné sûr de la traverse et de la voie.

L'affaire prend une tout autre dimension avec la croissance économique des années 50 : Entraînée par l'idée d'optimiser les travaux sur le rail, l'entreprise ROBEL construit des draisines et, un peu plus tard, des trains de chargement ferroviaire et fait ses premiers pas au-delà de la frontière.

En 1989, l'entreprise de Munich atteint ses limites au plein sens du terme - ROBEL transfère peu à peu tous les secteurs de l'entreprise à Freilassing, la ville dédiée au ferroviaire.

ROBEL France

Votre contact

Cathy Bischoff

+33 (0) 389-82-59-92

contact@robel.fr

ROBEL France

52 rue de la Gare

68520 Burnhaupt-le-Haut

France